Merci à Gauthier pour cet échange sur StereoChic Radio-Expat , nous avons partagé un très bon moment
Pour écouter le podcast : cliquez ici
Mon passage dans l’émission Le Grand Direct du vendredi 2 octobre sur Azur TV, présentée par Nicolas Galup
Pour assister à l’émission : Cliquez ici
Merci à Fabrice Dubesset pour son interview sur son blog Instinct Voyageur, retour sur mon histoire.
Pour écouter le podcast : cliquez ici
J’ai été ravie de me prêter au jeu des questions réponses de Kelly, merci pour ce beau moment passé en ta compagnie.
Pou écouter le podscat : cliquez ici
Merci à d’Eric Gendry pour son interview sur Le French Morning, ce fut une belle expérience.
Pour écouter le podcast : cliquez ici
Coucou, bienvenue dans mon monde. J’espère que le voyage te plaira. Dans cet article je vous présente Laurence, une lectrice …
Il y a quelques années, dans un bar avec un ami, une idée de maison d’hôtes. C’est comme ça que débute l’aventure brésilienne de Laurence
C’est au nord du Brésil, dans un village de pêcheurs, paradis des kitesurfeurs et des amateurs de farniente, que Laurence a décidé d’entreprendre il y a deux ans. Son projet : un concept entre hôtel et maison d’hôtes.
It’s 5.30 pm in Jericoacoara in Northeast Brazil. I’m sitting on the beach, a Caipirinha (the local cocktail made of cachaça, lemon, sugar and crushed ice) in hand, feet in the sand watching the sun go down and it’s obvious: “This is where I want to be. That’s what I want to see every day !!”
Il est 17h30, je suis sur le sable, une Caipirinha (le cocktail local à base de cachaça, de citron, de sucre et de glace pilée) à la main, les pieds dans le sable à regarder le soleil se coucher et là, je me dis, c’est évident : “C’est ici que je veux être, c’est ça que je veux voir tous les jours!!”
Laurence et le Brésil, c’est une histoire d’amour qui commence comme un coup de foudre. Et comme toute relation, elle se construit petit a petit. Laurence n’en est pas restée au simple coup de coeur, puisque aujourd’hui se construit son projet de maison d’hôtes dans le Nordeste.
Cette semaine, c’est au Brésil que l’on s’envole à la rencontre de Laurence qui a tout quitté pour aller vivre son rêve et y ouvrir un hôtel. C’est parti !
Au Nordeste du Brésil, dans l’état du Ceará, le village de Pontal do Maceio est en passe de devenir la nouvelle coqueluche de la côte. A l’image de Stella Cadente qui y a ouvert un splendide hôtel au luxe discret, de nombreuses voyageuses sont tombées sous le charme du lieu. Comme Laurence Laplanche qui a décidé, elle aussi, de créer sa maison d’hôte.